Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 10:36

Bonjour,

 

J'espère que vous tenez un peu

au frais, car il fait vraiment

super chaud ces derniers temps

 

mais ne nous plaignons pas,

nous l'avons attendu si longtemps

ce beau temps !!!

 

Aujourd'hui, je vous propose

une page réalisée selon

un atelier du Summer Camp 2013

 

Je n'ai jamais travaillé de fond noir

et là c'était l'occasion

cette page ira rejoindre mon album

sur l'Irlande qui continue à grossir

au fil de mes réalisations

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/41/99/28/mother10.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui,

je vais m'y remettre et terminer

une page commencée entre copines

mardi

 

je vous dis donc à bientôt

et merci de votre visite

 

Très belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
effectivement ce n'est pas une couleur de fond très usuelle,<br /> mais le challenge est fort bien réussi !<br /> avec en prime une photo toute tendre !<br /> on attend avec impatience la nouvelle page ;-)<br /> Bises<br /> Ghyslaine
Répondre
I
Bravo pour cette page aux accents masculins, ton fond noir est bien réussi, pas facile, le noir...
Répondre
B
Tiens moi aussi je dois finir une page ;)
Répondre
B
Très sympa et la photo est pleine de tendresse.... Il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé de fond noir mais j'aime bien.<br /> Bisous.
Répondre
C
Comme toutes tes pages celle_ci est très belle !<br /> bises
Répondre
M
Pas toujours évident à travailler le noir, tu as bien fait d'y ajouter les papiers de couleurs à droite. Au final, une belle page!<br /> Bises
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -