Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 16:30

Bonjour,

 

Je me remets au scrap, cela fait un bien fou

Je crois que j'étais en manque !!!!!

 

Aujourd'hui, c'est une page avec un mini tout rond fait selon un atelier

de Victor sur l'atelier à scrap

 

Un peu, beaucoup de patouille, il y en avait partout dans mon atelier

 

et voilà le travail !

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/valtho10.jpg

 

et les pages rondes

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/valtho11.jpg

 

J'aime bien et vous ?

 

A bientôt pour d'autres avantures scrapesques


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
trop belle ta page -mini
Répondre
C
Bravo pour cette belle page/mini !<br /> bizz
Répondre
M
J'aime beaucoup!! Le fond de page est super joli!!<br /> Ton titre noir ressort super bien!!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
N
C'est trop jolie<br /> bise<br /> niniscrap
Répondre
L
ta page est superbe!! pleine de pep's avec ces jolies photos!! bravo
Répondre
N
Elle est trop belle ta page et ton mini intégré, trop bien ! J'adore.<br /> Bisous Véro, bon dimanche !
Répondre
F
très beau Véro,une belle réalisation de patouille et çà a dû te rafraichir de tes dernières vacances!!
Répondre
M
C'est super chouette!!! beau travail<br /> bisous<br /> mary
Répondre
N
Tu as bien fais de te remettre au scrap ta réa est superbe bravo biz nadine
Répondre
M
Très belle ta page-mini!!! Bisous
Répondre
I
Sympa, ce mini rond inclus dans une page ! une jolie réalisation bien dans l'ambiance neige... gla-gla !!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -