Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 08:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui et pour avancer avec

les ateliers du Summer Camp 2012,

 

voici une page réalisée selon un atelier de Céline

 

la photo est imprimée

toute en transparence sur du calque

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/99/28/pontla10.jpg

 

Cette page ira rejoindre les autres

dans mon album sur le Québec

 

A bientôt pour une nouvelle page !

 

Belle journée


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Wahou, superbe rendu.
Répondre
C
J'adore!! (encore!) Je trouve cette page formidable!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Céline<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Véro pour cette réponse aussi...je ne savais pas qu'il existait du calque spécial, cela m'intéresse! Bisous
Répondre
M
Très chouette et super idée!!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ta réponse...je me demande si ça le ferait avec la laser, je n'ai jamais osé essayer???
Répondre
V
<br /> <br /> non cela ne marche pas , j'ai déjà essayé avec ma hp laserjet, il faut du calque spécial laser<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau cet effet de transparence! tu as imprimé avec une jet d'encre ou une laser? Bisou
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> impression avec une jet d'encreet c'est impecable<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -