Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 08:34

Bonjour,

 

 

En ce week-end de scrapbooking day,

auquel je ne participerai sans doute pas

je vous montre une carte faite

pour une scropine dans la peine

 

j'ai réalisé le fond en suivant

une technique proposée par Marie-France

sur l'atelier à scrap avec une mise en

page proposé pour le cardlift de mai

sur ScrapouCafé

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/41/99/28/mido0010.jpg

Merci Marie-France pour cette découverte

d'utilisation du sel, je regarde ma cuisine

d'une tout autre façon

 

Je vous souhaite un bon dimanche avec

le soleil


Partager cet article

Repost0

commentaires

N
bravo !
Répondre
C
ta carte est superbe, bravo !!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci Cathe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle es toute mimi ta carte les couleurs s'associent bien.
Répondre
J
Très jolie carte, empreinte de douceur. Le rendu est superbe.<br /> Biiiz
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle aura atteint son but<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés originale ta carte ! Cette envolée de coeurs est magnifique , j'adore !!!<br /> Beaucoup de délicatesse !<br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est vraiment très jolie. Pas facile de faire une carte pour les âmes en peine...<br /> Bises
Répondre
A
très belle cette carte, tout de rose vêtue!
Répondre
P
superbe ta carte bravo
Répondre
M
Superbe carte! Bravo.
Répondre
G
j'aime beaucoup tous ces coeurs !<br /> et le fond est très doux !<br /> belle carte très harmonieuse et délicate<br /> <br /> Bises<br /> Ghyslaine
Répondre
C
Géniale ta carte
Répondre
L
C'est très original ces petits coeurs ballons!! ton fond est aussi réussi! bravo véro
Répondre
M
Une pure merveille :le fond est top, le lâché de ballons est superbe, l'ensemble donne un sentiment de tendresse et de compassion ,vraiment un très beau rendu, une carte qui devrait faire son effet<br /> .Bon dimanche Véro
Répondre
I
Très jolie, cette légèreté des ballons ! Bravo Véro !
Répondre
S
ca rend super bien bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup!!! très doux et en finesse.<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
R
tres beau travail de fond , un beau rendu !<br /> j aime beaucoup les cœurs , decos juste ce qu il faut<br /> belle carte !<br /> Bon week BiZ ;)
Répondre
M
très belle !!
Répondre
M
vraiment tres jolie toute douce bravo bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup !!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -