Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 11:50

Bonjour,

 

Pas de scrap aujourd'hui,

mais une petite customisation de tee-shirt

bon marché

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/41/99/28/angryb10.jpg

Baptiste adore ces oiseaux colorés

et apprécie aussi beaucoup

les tee-shirts décorés par Maman

 

La caméo a bien chauffé pour 

me découper le flex posé ensuite

au fer à repasser

et non je n'ai pas de presse à chaud

ma production de tee-shirts n'est

pas assez importante !!!

 

merci pour votre visite

et à bientôt avec une page cette fois-ci

 

bon après-midi

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Super réussi ! Bravo !
Répondre
A
un super travail, ton fils doit être tout content!<br /> bravo!
Répondre
C
extra !
Répondre
M
Quand on peut faire plaisir! il est rigolo cet oiseau!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop beau, j'adore ton oiseau il a une bonne bouille !<br /> Quelle bonne idée pour redonner un coup de jeune au tee-shirt.<br /> Bisous
Répondre
B
Super sympa et super réussi!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo! C'est très réussi!!<br /> ici aussi on y joue! ;)<br /> Bises<br /> Mag
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -