Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 16:35

Bonjour,

 

Whaou, quel temps magnifique nous avons

ce jour, c'est très agréable de

pouvoir profiter ainsi de l'arrière saison.

 

Aujourd'hui, c'est encore une page

sur l'Irlande, un pays magnifique,

avec des points de vue grandioses.

 

Sur cette photo, nous étions dans le Connémara

et nous avons longé la côte nord ouest

de la baie de Galway jusqu'à Clifden,

une magnifique balade avec en plus

un temps superbe, ce qui était encore

plus magique.

 

J'ai réalisé cette page selon

un atelier de Karine pour le summer camp 2012

c'est une de mes dernières pages de cet

atelier, j'ai combiné avec le challenge Couleurs

de septembre des ateliers breloques

et voilà le résultat

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/99/28/connem10.jpg

Je vous remercie de votre passage

par ici et apprécie beaucoup

de lire tous ces petits messages

que vous me laissez

 

Belle fin de journée !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Une très jolie page "nuancier"....Défi relevé haut la main....et une jolie mise en page qui met bien la photo en valeur...Bises...
Répondre
V
<br /> <br /> merci Annie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une jolie mise en page qui capte notre regard pour l'amener vers la photo.
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Irène<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super, ta page. J'étais en Irlande, il y a 15 jours et j'ai quasi la même photo. C'est magnifique l'Irlande.
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle page avec ces couleurs pastel!!! et le Conemara, ah là là que j'aimerais y retourner! Bises (ici aussi le temps est magnifique)
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aimerais y retourner<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
une belle page que je n'ai pas encore faitepour le summer camp,mais bon j'en fait d'autre.Je te remercie pour tout le soutien que tu m'apportes sur le forum.Ton album est à tomber en plus nous y<br /> sommes aller ,un très beau souvenir ce coin de France.bizzz miriam
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Miriam<br /> <br /> <br /> ah oui tu as raison ce coin de France est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique et le fond est superbe..j'aimerais bien y aller aussi! biz!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Fanny<br /> <br /> <br /> laisse toi tenter, tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle luminosité avec ces couleurs patelles!!<br /> Bravoooooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mag<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup cette page et la luminosité donnée par les couleurs!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -