Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 17:30

Bonjour,

 

Ca y est, je peux enfin vous montrer

la carte que j'ai faite pour accompagner

la boite que vous avez vu ICI

 

pas de sketch particulier

juste une inspiration comme ça sur le moment

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/99/28/tharas10.jpg

 

Tout le monde a aimé et j'en suis super contente

c'est trop sympa de voir que mes réalisations

font plaisir à ceux ou celles qui les recoivent

 

merci donc pour ces petits bonheurs

 

belle soirée

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
très jolie carte!!<br /> leslie
Répondre
V
<br /> <br /> merci Laislee<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette carte est magnifique, ces tons naturels font très chics
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre gentil comm<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
ta carte est vraiment sublime, bravo!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Val<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe ta carte avec un petit côté de romantique<br /> je l adooore<br /> bonne journée
Répondre
I
Magnifique carte, et une belle 2ème place sur le challenge ! Bravo!!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Irène<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une belle inspi...elle est magnifique ta carte!!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> prends soin  de toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore! elle ne pouvait que plaire! Bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est très jolie en effet.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très grisant même d'avoir des retours +++!!<br /> Elle est toute belle cette carte!!<br /> 1000 bravoooosss!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mag<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
il faudrait être difficile pour ne pas aimer elle est sensa ,c'est des tonalitées que j'aime beaucoup.Miriam34
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Miriam<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -