Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 15:23

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé

de bonnes fêtes de Pâques

et que votre foie n'est pas perdu

au milieu de tout ce chocolat !!!

 

Pâques n'est pas une fête

ou j'envoie d'habitude des cartes

mais là j'avais un petit message

à envoyer, alors ce fut pour moi l'occasion

de faire une petite carte

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/paques10.jpg

Elle accompagnait quelques découpes

pour une scropine

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite

une très bonne fin de journée

 

A bientôt pour de nouvelles créations !


Partager cet article

Repost0

commentaires

I
très mimi ! avec des couleurs printanières !
Répondre
V
<br /> <br /> et oui il faut bien lui faire un appel du pied au printemps <br /> <br /> <br /> merci Irène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Splendide ta carte, joli tampon .J'espère que le tien de foie va bien aussi Bises Miriam34
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam<br /> <br /> <br /> et oui mon foie va bien <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Splendide ta carte, joli tampon .J'espère que le tien de foie va bien aussi Bises Miriam34
Répondre
M
Splendide ta carte, joli tampon .J'espère que le tien de foie va bien aussi Bises Miriam34
Répondre
M
Splendide cartounette, elle a du faire une heureuse bises miriam34
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam, je confirme elle a fait une heureuse <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Adorable cette petite carte. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toute mignonne!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -