Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 09:00

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je vous retrouve

avec une page réalisée

pour le scrapbooking day sur

l'atelier à scrap

 

Fanny et son équipe nous

avaient concocté un super challenge

 

une page 30*30 avec quelques contraintes

un sketch précis

une photo format polaroid

un autoportrait

du tissu, du tulle,

de la dentelle et du ruban

des fleurs, des strass ou des paillettes

des perles, une banderole

un tampon ou étiquette photo

une breloque

et un journaling sur ce qu'était

le scrap pour nous

 

et voilà ma page

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/41/99/28/carped10.jpg

 

Je suis très contente du résultat

car pas évident pour moi

de scrapper une photo de moi

même si je me soigne !!!

 

et quelques détails

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/41/99/28/carped13.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/11/41/99/28/carped12.jpg

et mes strass de près

bon je ne suis toujours pas

une pro de la pose au fer à strass

mais cela s'améliore tout de même

 

et vous en pensez quoi de cette page ?

 

merci de votre visite

 

Belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
j'adoooooooooore ta page, avec juste cette pointe de rouge !!! tu es superbe !!!! bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Jojo<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
toute en douceur avec une photo que j'aime beaucoup<br /> Ghyslaine
Répondre
V
<br /> <br /> merci Ghyslaine, moi aussi je l'aime cette photo mais elle commence à dater aussi celle-ci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une jolie page, et en plus un sujet que l'on a en général du mal à traiter en scrap : soi !<br /> Bravo,Véro, c'est très réussi !
Répondre
V
<br /> <br /> merci Irène, c'est clair pas évident mais il faut savoir se lancer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta page est magnifique et ton portrait parfait pas de complexe ma belle tu es rayonnante puis tu as ce qu'il faut où il faut d'autres n'ont pas cette chance alors ne perd pas de l'énergie a te<br /> torturer l'esprit même si nous sommes beaucoup dans ce cas MDR!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam pour ce peit moment de philosophie et je te rassure, je commence à relativiser<br /> <br /> <br /> cela doit être l'âge <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies, la page et la photo!<br /> C'est sympa avec juste ces 2 pointes de rouge!!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci Magalie et oui je ne mets que les photos ou je me trouve "potable" <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
une très belle page j aime bcp ... pas évident de se mettre a l'honneur .. challenge réussi.<br /> bizzz a bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> merci Thérèse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'en pense qu'elle est très jolie cette page et ta photo est très chouette, je l'aime beaucoup.<br /> Pour les strass, tu te débrouilles super bien.... ça fait longtemps que je n'ai pas essayé mais je suis loin de ta maîtrise ;)<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> tu es indulgente pour les strass <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -