Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 14:45

Bonjour,

 

C'est sous un soleil de plomb,

que je vous présente ma nouvelle page

réalisée pour le Summer Camp 2013

 

il s'agit d'un atelier proposé

par Karine, une page très colorée

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/41/99/28/bouill10.jpg

 

patouille, découpes, bref un cocktail que j'adore

 

et quelques détails

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/41/99/28/bouill11.jpg

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/41/99/28/bouill12.jpg

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/41/99/28/bouill13.jpg

 

Voilà j'espère que cette page

vous plaira, je vous souhaite

un excellent week-end ensoleillé

 

moi je file mettre mon maillot

pour me jeter dans la piscine

 

merci de votre visite

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Je découvre ton blog. Que de merveilles! Tu as des doigts de fée et un goût certain pour les associations de papiers, de couleurs et de matières. Bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir et ensoleille ma journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup ton fond avec toutes ces couleurs !<br /> et la photo est vraiment craquante<br /> Bises<br /> Ghyslaine
Répondre
V
<br /> <br /> merci Ghyslaine<br /> <br /> <br /> a+ biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je l'aime bcp ! toutes ces couleurs font du bien !<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci Myriam<br /> <br /> <br /> et oui enfin le soleil est arrivé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
De belles couleurs qui ressortent bien sur le fond, et une très jolie bouille sur la photo, bravo, encore une belle page!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa cette page et le titre va à merveille avec la photo LOL<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> a+ biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ta page est très réussie, avec cette jolie bouille de fripouille !
Répondre
V
<br /> <br /> merci Irène<br /> <br /> <br /> et toi alors tu en es ou ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Veinarde!!<br /> ici c'est varicelle donc on se calfeutre!!<br /> Très jolie page! J'aime bcp sa fraîcheur!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle,<br /> <br /> <br /> c'est sur pas de soleil pour la varicelle, mais l'été ne fait que commencer (normalement !!!!!)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -