Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 09:13

Bonjour,

 

 

En ce lundi très printanier,

c'est encore en Irlande que

je vous emmène.

 

J'ai tellement de photos, que de temps en temps,

j'arrive à en scrapper quelques unes

puis après plus rien pendant un certain temps.

 

Et là c'est une période irlandaise

 

J'ai donc rélaisé cette page pour le challenge

d'avril des ateliers breloques d'Edwige

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/tour10.jpg

 

et quelques détails !!!

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/tourd110.jpg

 


http://i77.servimg.com/u/f77/11/41/99/28/tourd210.jpg

 

Voilà j'espère que vous aurez apprécié

cette balade et je retourne à mes

couseries, et oui c'est bientôt le

carnaval de l'école et j'ai un peu

de travail !!!!!

 

Belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Haaa j'adore les bandes de peinture sur le côté!! C'est super joli et quel rappel des couleurs de la photo!!<br /> Bravooo!<br /> Bises<br /> Mag et bon courage pour la couture!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci Magalie<br /> <br /> <br /> couture finie <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa cette page, et j'aime beaucoup le tour (et la tour!!) aussi.<br /> Bisous et bonne couture.
Répondre
V
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> couture treminée <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Intéressante cette page dont la patouille reprend les motifs des rochers, j'aime bien cette idée!!!<br /> (et quel malin ce O'Brien! mdr).<br /> <br /> Bravo Véro!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miryl, Cornelius n'avait pas de master en marketing mais il savait déjà y faire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh!!!! une tuerie cette page bravo ma belle , elle est extra
Répondre
V
<br /> <br /> merci Miriam<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ton fond!!! et ces falaises! quelle merveille.
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui tu l'as dit, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> merci Marjo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -