Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 09:20

Bonjour,

 

Pour changer un peu des cartes,

je vous propose aujourd'hui 2 pages

d'art journal réalisés selon des tutos

proposés dans le cadre du Pop&colours #3

l'été dernier

Vous voyez je ne suis pas très en avance !!!

 

Le premier est  un atelier de Kasia

ma petite polonaise préférée

Un peu de mixed média

et le suivant est un tuto de Stéphanie

une artiste suisse que j'aime aussi beaucoup

Un peu de mixed média

Je vous remercie de votre coup d'oeil

et vous souhaite une belle journée.

 

 

 

de votre visite

 

à Bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Une préférence pour le 2nd!<br /> Bravooooo!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
B
Mince alors, il y a un "t" qui s'est perdu en route.... ça ne fait pas beau du tout!
Répondre
B
Très sympa ces pages, je préfère aussi la seconde, normal entre compatriotes LOL! Mais c'es sérieux j'ai un gros faible pour la 2em. <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
M
Les deux pages sont absolument superbes! décidément le mm te va bien...Bravoooo!<br /> Bisous<br /> <br /> PS: petite préférence pour la deuxième
Répondre
M
c'est splendide, Véro j'adore les deux avec un penchant pour la seconde.<br /> bravo .<br /> bises<br /> miriam
Répondre
M
Très jolies cartes! tu deviens une reine du MM toi aussi!!! c'est de plus en plus beau!
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -