Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 15:36

Bonjour

 

Depuis mon retour, je n'ai pas fait

grand chose côté scrap,

il faut que l'envie revienne

mais j'ai un petit stock de cartes à vous

montrer quand même

 

 

Nouvelles cartes

Ci-dessus, une carte réalisée

pour l'anniversaire d'une petite cousine

qui adore mes cartes, alors

je ne l'oublie pas chaque année. 

Je ne sais plus pour quel chalenge

je l'ai réalisée car cela fait un bon

moment qu'elle prête

Nouvelles cartes

et celle-ci réalisée selon un atelier

quick card présentée par Irène sur

le forum Cards & Stamps Addict

 

Je vous remercie de votre passage

sur mon blog et vous dis à

très bientôt

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'adore la première, même si la seconde ne démérite pas .<br /> Bravo <br /> Bises miriam
Répondre
C
Ta carte est adorable !!!! il y a des moments ou nous sommes moins inspiré que d'autres mais ça revient toujours !!!! bisous !!!
Répondre
I
Sympa ce matou sur fond patouillé ! et la seconde je la connais lol ! bises
Répondre
M
Superbes les deux, le chat est extra:-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Belles cartes avec une préférence pour la 2em! <br /> Bisous.
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -