Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 09:02

Bonjour,

 

Voilà les fêtes sont passées

et le calme est revenu

 

En cette nouvelle année qui commence,

et que je vous souhaite bonne

et pleine de joie, bonheur et santé

je vous propose quelques cartes

réalisées l'an dernier

Des cartes
Des cartes

Elles sont toutes les 2

dans le même style car elles

étaient destinées à la même personne

qui adore ce style de cartes

et comme j'aime aussi beaucoup

les réaliser et bien tout le monde est content

 

Restez au chaud et passez une belle journée

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Coucou Véro, <br /> encore tous mes voeux pour l'année qui commence. <br /> Ces deux cartes sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elles sont toutes les deux magnifiques bise nathalie
Répondre
M
Elles sont superbes et j'adore ce style, bien que celle que j'ai reçu et splendide et originale à la fois , bravo pour ce montage, et un grand merci , j'ai été très touchée quand je l'ai reçu.<br /> <br /> Gros Bisous <br /> Miriam
Répondre
I
2 bien jolies cartes, Véro ! bises
Répondre
M
Bravooooo!<br /> Une préférence pour la 2nde! ;)<br /> Bises &amp; encore merci pour ta superbe carte!!<br /> Magalie
Répondre
V
super tes cartes.....oui dans mon style à moi aussi!!!!!
Répondre
B
Très jolies cartes. <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -