Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 14:36

Bonjour,

 

Je prends un peu de temps, aujourd'hui,

pour mettre à jour mon blog et

vous proposer une page

faite dans le cadre des ateliers

Pop&colours n°3 de Shirelstudio

pendant cet été

My little boy

et j'ai donc suivi un tuto de Riikka Kovasin

que j'ai découvert grâce à Pop&Colours

 

J'aime beaucoup tout ce qu'elle fait, même si

parfois je me sens totalement incapable

de faire comme elle !!!!!

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Merci de votre visite et à bientôt

pour de nouvelles réalisations

 

Belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Très belle page! Et quel boulot pour faire le fond. <br /> Je n'étais pas encore venue parce que je suis restée plusieurs jours presque 15 sans box.... Après un orage le 5/11 il faut le faire... <br /> Bisous
Répondre
G
Quel beau travail de fond...<br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wawou!!!!!!! Quel fond de page je suis fan !!!
Répondre
M
Splendide , Ma Véro j'adore cette page aux couleurs si toniques , elle me fait regretter de ne pas m'y être inscrite.<br /> Bises
Répondre
V
trop bien ta page, beau boulot de fond j'adore
Répondre
J
Ben moi je me sens déjà incapable d'en faire autant, alors j'ose à peine imaginer ce que fait Rikka !!<br /> Ta page est superbe, j'aime bien le contraste entre la photo noir&amp;blanc et le fond tonique et coloré !<br /> Bizzzz
Répondre
M
extra les textures de ton fond, et les couleurs : j'adore !
Répondre
I
waouh ! j'adore !!!
Répondre
M
Ce que j'en pense, j'adooore! superbe ce fond!<br /> Bisous
Répondre
V
ta page est superbe! elle me donne envie de remettre le nez dans les ateliers Pop &amp; color, merci. Bizes
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -