Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 16:47

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien

et que le temps ne vous fait pas trop

de misère,

Ici, dans le tarn, il fait encore très chaud

vendredi soir, l'orage nous a

gratifié d'un peu de pluie

mais ce matin , le soleil était

présent et il a tenu la journée.

 

Avant de vous montrer

mes réalisations de ce week-en

de crop en compagnie de Kasia

voici la page réalisée pour

la finale du jeu de l'été

(je suis à la bourre !!!)

du forum Scrap ou Café

Ensemble

Je n'ai pas gagné mais je me suis bien

amusée pour réaliser cette page.

 

Un fond patouillé aux gelatos,

de la modeling paste au pochoir maison,

quelques embellissements

et des taches à l'encre de chine noire

pour réhausser le tout

 

Une patouille très sobre !!!

 

J'ai également traité ma photo

en HDR pour lui donner

cet effet très coloré.

 

 

pour votre passage chez moi

et à tout bientôt pour

encore plus de patouille

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
M
superbe ! très lumineuse<br /> j'adore les cercles sur le fond
Répondre
C
Très jolie ta page !!!! Tu nous as fait des merveilles tout l'été, c'est claire !!!! Bisoussssss
Répondre
M
Le fond bleu est superbe!!<br /> 1000 bravoosss!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
I
Une belle page, avec un fond superbe ! Bravo pour ton parcours ! bises
Répondre
V
Quelle jolie page, et toute douce &lt;3
Répondre
J
Elle est bien belle ta page !!! meme si tu n'as pas gagné l'essentiel c'est de participer !!!!! bisous
Répondre
M
magnifique page Véro! un grand bravo!<br /> bises
Répondre
B
Superbe page Véro! <br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -