Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 09:40

Bonjour,

 

Il y a déjà 2 semaines, j'ai participé

à la crop organisée par ScrapSt'AV

en compagnie de la charmante Kasia

 

Je vous propose donc, aujourd'hui ma page réalisée

pour l'atelier Vintage stories

du dimanche matin

Crop Kasia ==>  Vintage stories

Beaucoup de patouille au programme,

tout ce que j'aime en ce moment !!!

 

Bon la photo de DH n'est pas vintage

 

mais je trouve que ça le fait bien !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
quand tu considéreras que DH est vintage, il faudra te poser des questions ! lol !<br /> ceci dit ta page est splendide, les tons superbes et la MEP aussi<br /> bises
Répondre
S
c'est superbe j'adore bise nathalie
Répondre
M
Elle est parfaite , j'adore Tu maitrise la patouille de mieux en mieux bravo ma Belle, vraiment j'aimerai bien faire une crop avec Finnabair et Kasia , se serait doublement enrichissant.
Répondre
M
Trop belle!!<br /> 1000 bravooooosss!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> c'est vraiment magnifique!!!!<br /> bravo à toi
Répondre
B
Très sympa cette page. <br /> Bisous
Répondre
I
waouh ! vraiment une très belle page !!!! bises
Répondre
M
Rhooo, c'est magnifique!!! et la photo fait très bien sur cette page!<br /> Bisous et encore bravo!
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -