Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 08:53

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien

et que les caprices météorologiques

n'ont pas ocasionné trop de dégats

chez vous.

Ici, les orages et la grèle nous ont,

pour le moment, épargnés

pour que cela continue

 

Aujourd'hui, rien de spécial,

je vous montre juste la

carte réalisée pour la fête des pères

et que j'ai envoyé à mon papa

Pour la fête des pères

Un lift d'une carte trouvée

sur le net et qui colle bien

au thème masculin

Un scan d'une carte routière

pour le fond,

quelques découpes,

dies et caméo font bon ménage

chez moi et embossage à froid

 

C'est simple, rapide et efficace

 

Merci à vous de votre passage par ici

et très belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Très belle carte, j'aime beaucoup le choix judicieux de tes papiers !!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie!! J'adore l'idée de la carte en fonds et ta moustache est trop belle!<br /> 1000 bravoooosss!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
I
J'aime bien l'idée de la carte routière ! Une jolie carte masculine !
Répondre
M
Splendide c omme d'habitude , tu es toujours efficace, bravo ma Belle .<br /> bizzz Miriam
Répondre
B
Jolie carte! <br /> Je ne t'oublie pas!!<br /> Bisous et bon WE
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -