Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 09:31

Bonjour,

 

Après la fête des pères,

je vous propose une page

plutôt clean & simple

(difficile pour moi !!)

 

 

Le reflet du miroir

J'ai travaillé une photo

réalisée au musée du train

de Sacramento !

Il s'agit du reflet d'une locomotive

dans un mur de miroirs.

 

Cette photo a également

été exposée pour les

semaines des Arts à la

MJC de Labruguière

où je prends des cours

de photos depuis 2 années.

 

Je trouve que depuis cela

je prends des photos avec

un regard totalement différent

 

J'espère qu'elle vous plaira

Très belle journée

A bientôt

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Une très belle mise en valeur de ta photo !!!!! J'adore moi aussi l'atmosphère de ta page !<br /> Bises
Répondre
B
Très jolie page et photo originale. <br /> Bisous, passe une bonne journée.
Répondre
M
Très chouette! Bravooo!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
superbe interprétation, ambiance art déco bravo<br /> bizzz Miriam
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -