Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 10:36

Hello la compagnie,

 

Ca y est le retour était inévitable !!!

Dur dur de revenir à la réalité après

15j passés au pays de l'oncle Sam

 

Ce petit séjour était plus que parfait,

météo idéale, ni trop chaud, ni trop froid,

même si nous sommes passés de 27°

dans la Death Valley à -3° à Mammoth Lake

dans la Sierra Nevada

 

Je reprends donc petit à petit

le scrap, nien que je n'ai encore pas touché

à mes affaires depuis notre retour

mais j'ai quand même une petite

carte à vous proposer

Elle a été réalisée avant mon départ

et envoyée en temps et en heure

gràce à mon grand fils

Merci Alexandre !

Happy Birthday Irène

Une découpe toute simple, quelques taches

par ci par là et des sequins

 

Je vous laisse et vous remercie

encore pour votre visite

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Encore plus belle &quot;en vrai&quot; !!! merci encore !<br /> Bon retour ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec toutes des photos des USA !<br /> Bises
Répondre
M
Allez allez reviens sur terre MDR!!!<br /> Très jolie carte!! Bravooo!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
Coucou, ma belle bienvenue parmi nous , sur notre petit territoire, qui s'éveille au printemps pourvu qu'il s'épanouisse sans soucis .Ta carte est très jolie, <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Et oui, il faut bien revenir.... Mais tu as encore les souvenirs dans la tête (et l'APN!!!)<br /> Le retour au train train quotidien n'est pas tjs évident, courage.....<br /> <br /> Jolie carte! bravo.<br /> bisous.
Répondre
J
trop belle ta carte !!! contente de te lire !!! bon retour parmi nous !!!!! bisous
Répondre
M
Très jolie carte......bon retour à la &quot;réalité&quot; Véro!<br /> <br /> Bises
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -