Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 18:12

Bonjour,

 

Et oui c'est la période qui veut ça

je carte beaucoup et je prépare

mes cartes de voeux

quelques détails en image

 

Encore des cartes !!!

mais chut !!! elles sont encore secrètes

 

En attendant de pouvoir

vous les montrer en voici

une réalisée selon un lift

proposée par Cathe sur L'Atelier à Scrap

avec sa petite boite assortie

Encore des cartes !!!

Allez je vous laisse et

vous souhaite une excellente soirée

bien au chaud

 

Merci de votre visite, j'y retourne !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
tres bel ensemble bise nathalie
Répondre
J
très joli ton ensemble, très fin !!! j'aime beaucoup !! bisous
Répondre
M
Tu entretiens le suspense, je vois...:)<br /> En attendant ta version de la carte &quot;pliage&quot; est magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie cette carte et sa petite boite. <br /> Chez moi aussi ça carte, ça carte !!!!!! <br /> Bisous, bonne soirée, au chaud pour toi aussi....
Répondre
M
trop trop belle, j'adore les petits sapins !!<br /> <br /> bravo Véro<br /> <br /> bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -