Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 15:43

Bonjour

 

Oh lala quel froid !

C'est bien l'hiver qui pointe son nez.

 

Alors pour réchauffer l'atmosphère,

je vous propose, aujourd'hui,

un petit tour au soleil de la Guadeloupe,

pour la suite de mon project life 

Project Life en Guadeloupe (suite)
Project Life en Guadeloupe (suite)
et les deux réunies pour une vue d'ensemble

et les deux réunies pour une vue d'ensemble

Attention ces 2 pages

sont à consommer avec

modération

 

Et doublement pour mon fils Alexandre,

qui passe son permis aujourd'hui

 

Merci de votre visite et

bonne journée

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
tres belles pages, ton pl est vraiment tres chouette bise nathalie
Répondre
I
Un peu de chaleur, ça ne fait pas de mal !!!! J'ai visité cette rhumerie, il y a 17 ans ! nous avions rapporté 6 bouteilles de rhum, et comme je n'en mets que dans les crèpes... elles nous ont duré un certain temps lol !!!!<br /> Bonne chance à Alexandre pour son permis ! Bises
Répondre
M
waouh ! du soleil ! merci pour ces pages réchauffantes ! elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
oh oui ça fait du bien de voir ces jolies photos avec ce froid glacial !<br /> je croise également les doigts pour Alexandre !!<br /> Bises<br /> Ghyslaine
Répondre
M
Splendide, Véro une belle suite.<br /> <br /> et je croise les doigts pour Alexandre <br /> <br /> Bisous bisous, Miriam
Répondre
M
Très chouettes et dynamiques avec les comms et les flèches!! De beaux souvenirs!!<br /> On croise tout ce qu'on peut!!<br /> Bizzz<br /> Mag
Répondre
B
Très sympa ces deux pages. <br /> Je croise les doigts pour Alexandre....<br /> Bisous
Répondre
M
Vouii, ça change d'ambiance, ici aussi très froid! Chouettes ces pages. <br /> <br /> Bonne chance à ton fils<br /> <br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -