Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 09:37

Bonjour,

 

Restez sous la couette

aujourd'hui, car le temps

sera pourri

Aussi pour vous distraire un peu

je vous propose une page réalisée

pour le challenge d'octobre

d'un air de scrap

 

pas évident pour moi

car il fallait se scrapper

et je ne peux pas dire que cela

me tente beaucoup à chaque fois

mais comme je suis obstinée

et bien j'ai essayé

voilà donc ma page

Challenge autoportrait

j'ai pas mal patouillé et

j'ai suivi un lift proposé par

Scrap ou Café

J'avais fait ces photos un matin

vite fait pour voir ce que cela donnerai

et finalement je les ai gardées et

même utilisées pour mes divers

avatars sur le net

 

Je vous remercie de votre visite

et vous souhaite un très bon

dimanche et lundi

A bientôt pour de nouvelles réalisations

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
j'adore, elle est geniale cette page bise nathalie
Répondre
F
vraiment une très belle réa, ton fond est extra et tu es vraiment mimi sur cette photo, tu devrais te mettre plus souvent en avant sur ton scrap bisou!
Répondre
M
Vraiment très belle cette page!!! J'adore ton fond et aussi la disposition, et tu es toute mimi sur cette photo!<br /> J'ai passé en revue tous tes derniers articles, un grand bravo pour tout!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi je l'aime bien ta photo, ton sourire fait plaisir à voir<br /> et ta page est superbe, le fond bien travaillé
Répondre
G
Un joli sourire, une belle patouille, un titre parfait pour une page tout en douceur !<br /> Bises<br /> Ghyslaine
Répondre
Z
très jolie page patouille ! bises
Répondre
I
et bien, pour un exercice hyper difficle, tu as fait une superbe page ! jolie patouille, et un combo très gai ! Un grand sourire sur la photo... une page parfaite !
Répondre
B
Bravo, j'aime beaucoup et tu es très bien sur cette photo. <br /> Passe un bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
M
Photo très jolie: c'est vrai que ce n'est pas évident!!<br /> J'aime bcp le dégradé doux de vert, bleu &amp; jaune...<br /> Bravooooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
Trop, trop Belle, la page bien patouillée , et ta photo que j'aime beaucoup, Bravo Véro , effectivement le titre te vas bien Bisous
Répondre
M
Waouuuu !! j'adore !! Un jolie frimousse pour une jolie patouille<br /> superbe page Véro !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • Véro
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. 
Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.
  • J'ai découvert le scrap en 2007 et je suis devenu totalement accro. Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout. Et mes 3 hommes sont des sujets intarissables pour ma passion.

Le temps qui passe.........

Recherche

Pour me contacter

Mes Forums et blogs de Challenges préférés

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/86/46/crafty10.png

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -